Tania CASTRO (Flûte traversière), originaire de Colombie, a une formation classique de concertiste en France et en Angleterre (Guildhall School of Music and Drama de Londres). Elle se produit régulièrement avec des ensembles de musique de chambre classique, de musiques actuelles et traditionnelles d’Amérique latine et de musique contemporaine et jazz. Elle collabore avec des compositeurs contemporains, artistes visuels, chorégraphes et comédiens.
Inès LOPEZ-BISQUERT (Alto), diplômée des Conservatoires Supérieurs de Madrid et Rotterdam et du Conservatoire de Strasbourg, a réalisé de nombreux concerts et enregistrements avec différents groupes de musique de chambre et orchestres en Europe et dans le monde. Elle est aujourd’hui altiste à l'orchestre de chambre de Saint Raphael et au trio Artemisia.
Alessandra MAGRINI (Harpe), Prix de Harpe du Conservatoire Paganini de Gênes, 1er prix de Harpe et Musique de Chambre et 1er prix du Concours International UFAM de Paris, se produit régulièrement avec les Orchestres de Nice et de Monte-Carlo ainsi que dans de nombreux pays européens et dans le monde. Artiste invitée aux Journées Internationales de la Harpe en Martinique et Guadeloupe, elle a joué en soliste avec orchestre au Congrès Mondial de la Harpe à Hong Kong en Juillet 2017.
Romuald MARYN (Saxophone),1er prix de saxophone et de musique de chambre du CRR de Douai (59), 1er prix d'excellence du CRR de Rueil Malmaison, licencié en Musicologie, joue dans diverses formations, en France et dans le monde, et est directeur artistique de l'ensemble de Saxophones de Grasse.
Etienne FAURÉ (Percussions), diplômé du CRR de Nice, licencié en Musicologie, joue dans différents Orchestres (Orchestre Philharmonique de Nice, Orchestre symphonique de Cannes Provence Alpes Côte d'Azur, Orchestre des Percussions de la Côte d'Azur) et formations de chambre, que ce soit dans la musique classique ou actuelle.
Pour plus d’informations, consulter le site https://www.trioartemisia.com/quint-essence-1